Le prochain Open Poker du Pasino de Saint Amand les Eaux aura lieu en juin 2013

Partouche est un groupe casinotier implanté de part et d’autres en France, en Suisse, en Belgique et en Tunisie. Il organise, hormis le Megapot, des évènements d’ampleur dans ses établissements de jeux. C’est récemment que le Pasino sis à Saint Amand les Eaux, au nord de la capitale de l’hexagone, a annoncé officiellement le début de la quatrième édition de l’Open Poker pour le 6 au 12 mai à venir.

Au programme, ce sera le Main Event au 1000 dollars de buy-in qui se tiendra les deux premiers jours. Avec 30 000 jetons de capital et une augmentation des blindes toutes les 60 minutes, la recave est possible seulement pendant jusqu’à la sixième heure de jeu. Parallèlement à cela se auront lieu quelques Sides Events. Et à partir du 9 jusqu’au 12 mai, s’étaleront le tant attendu Partouche Poker Deepstack à 500 euros.

A la hauteur des tournois internationaux, celui-ci tend à imiter la même morphologie que celle de l’ancien PPD : 50 000 jetons de départ et augmentation des blindes toutes les heures. Il est toutefois possible de revenir sur les tables même après élimination mais seulement lors des six premières heures de jeu des deux premiers jours. Il vous est possible de vous qualifier pour ces deux évènements par satellite à partir du 6 mai prochain ou via le site officiel Partouche.fr depuis le 16 avril dernier jusqu’au 7 mai.

Autrement, le mercredi 8 avril et le dimanche 12 mai se déroulera le tournoi annexe classique le 100 euros Freezeout avec 10 000 jetons de départ et de niveaux de 25 minutes. Et le 11 et 12 mai 2013 se tiendra le Freezeout à 150 euros où vous disposerez d’un stack initial de 20 000 jetons et où le niveau des blindes haussera après chaque période de 40 minutes jouée.

template joomlatemplate joomla gratuit
2017  Rachelle Menard